DaƦk Alliance est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 26 Aoû - 17:17 (2009) Sujet du message: [MKWii] djidane
Pseudo sur le fofo : djidane Pseudo sur le jeu : dji Nom et Age : Vincent 18 ans Code Ami : 3781-4206-6417 Msn : deglingot@hotmail.fr Loisirs : jeux vidéo Comment avez-vous connu la team? : garce a sinper94 Actif ou pas (Forum et Wii) ? : actif sur le fofo est le jeu Vos motivations : jouer pour le fun est m'améliorais Pourquoi la DarK Alliance ? : parce que je recherche une team Ex-team : MKT Raisons des départs des Ex-Teams : parce que je ne fait pas assez de it Possible de jouer à la Wii + être sur Team Speak ? : oui pas de probléme j'ai la wii est j'ai ts
est je vous remercie même si je ne suis pas prit dans votre team _________________
Posté le: Mer 26 Aoû - 17:46 (2009) Sujet du message: [MKWii] djidane
Comte rendu du test :
-Score: Djidane 3-1 $niper94 -Points forts: ll place tres bien les objets et il quand il est premier c'est tres dur de le rattraper. -Points Faibles: Il se prend les objets trop facilement. -Verdict: Accépté en DA1 _________________