DaƦk Alliance Index du Forum
DaƦk Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Records des 32 Circuits de la FCL.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DaƦk Alliance Index du Forum -> Championnats -> Fun Champion's League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaara
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

Max 36...
comme ca t'emmerde g-rance... O_O
Une seul chose à dire : T'es ds la MERDE!!!!
j'ai ton adresse msn ptit con
tu vas voir les spams que tu va te prender ds la gueule, des ptits virus ^^ aussi
bref pouvez m passer son adresse IP svp ?
on se retrouvera trés bientot max je le sens
tellement que tu devra marquer : new ordi ds ta liste de course !
(j'exagere mais si tu refais encore une connerie )
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
je menerais ma menace à execution
A la prochaine^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Player Fan
Karteur

CA MKWii: 0731 - 4963 - 2445
Points wi-fi MKW: 9999
Rang:
Personnages:
Conduite:

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

O_o c'est quoi toutes ces frustrations sur le sujet des records de la FCL ? ^^
Calmez vous les gens ^^....
G-Rance tu peux expliquer ce que Max ta dit ? Ou ce que Max a fait ? Car tu le traitres de connard, mais on aimerai bien savoir la raison (c'est pas que je ne te crois pas) mais c'est que l'on ne sait pas ce qu'il a fait. On comprend pas pourquoi tu l'insulte ^^ Donc explique ce qu'il a fait, et si on considère que l'acte est grave ou irrespectueux ect... on pourra peut être le bannir ou s'en méfier...Mais moi j'ai pas tous suivi, je comprend pas pourquoi vous êtes en colères tous les deux... :s (surtout que c'est rare G-Rance de te voir dans ces états ^^)...
Parce que pour le moment, Max vient juste de s'inscrire à la [DA] est son comportement ne me choque pas plus que ça, donc j'aimerai bien savoir ce qu'il c'est passé dans le passé avec lui sur la Fun Champion League...
Max aussi tu peux donner ta version des faits...

[SF]Gaara => C'est quoi ce message, j'ai pas compris ? ^^

~ 3eme de France concour Mario Kart Wii ~

MSN
Gaara
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

player fan
relie mon message ...
et celui de max si tu veut savoir pk g-rance la traité de connard
sniper : BANNIS CE POV CON DE MAX38
Ok?
de plus crée un sujet pour chaque tableau de scores
merci ^^ !

Lucas

Rang:
Personnages:
Conduite:

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

Omagad mon pauv ta auser dire du mal de lui ?  you're in the merde jusqua au cou

1- je sais qui tu es tu t'es auto banis meme auto-flagellé ( => dico)
2-Tu racontes des conneries sur g-rance ? tu el connais au moins? jpeux te dire que tu l'aas chercher si il t'as insuletr (Heeeeeeeem)
je pense qu'il est beaucoup plus mature que toi   et si tu parle de respect c'est a lui qu'il faut demande

3- t'as pas bien compris le  le principe de la FCLje pense

4- arrete de chercher la merde sur dautres fow

5- bordel t'es vraiment un boulet D.D

6-bann le snip =)

7- coucou les gens

8- Heuuuu chuis vener

MSN
g-rance
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

bon , le souci avec lui c'est qu'il m'a envoyé 50 MP pour me dire qu'il savait pas s'il allait rester ou non sur la FCL, blablablabla... il se sentait un peu "harcelé" par les gens apparemment et cette paranoia, j'en veux pas sur mon fofo .... Il ajoutait aussi des messages de déprimes .... bref.... un peu en BaD TriP le minot....

Et c'est vrai que je me met rarement ds des états comme çà .... J'ai accueilli jusqu'à aujourdhui plus de 520 membres et tout c'est très très bien passé sauf avec lui ... Le ratio : 1/520 .... ouahhhh le boulet ..... on s'en souvient de lui t'inquiète ....

Sinon, merci encore à tous pour votre soutien, vous comprenez ma colère en voyant çà le matin au réveil ....

Bref... Merci encore à la DA et encore dsl de vous faire supporter des "clash" ;)

au plaisir (mais pas pour max ;) )

[CR]Jtm
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

:bave:

G-RANCE tu roxxxxxxx

Max suxxxxxxx

g-rance
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:18 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

LOL ^^^^ Merci bien

?
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

Dernière édition par ? le Mer 23 Sep - 02:02 (2009); édité 1 fois
[CR]Jtm
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:02 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

bah pk tu es toujours en ligne ??

Dernière édition par [CR]Jtm le Mer 23 Sep - 00:03 (2009); édité 1 fois
?
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:03 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

Dernière édition par ? le Mer 23 Sep - 02:01 (2009); édité 2 fois
[CR]Jtm
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:04 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

bisouuuuuuuuuuuux a+ ^^

g-rance
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 07:45 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

C'est bizarre ... je connais ce point d'interrogation, moi aussi sur mon fofo jai le même et je pense que c'est MAX36 ..... Je sais pas s'il est parti de lui-même mais je pense qu'avec ces déprimes à 2 Fr (2 euros) pour les plus jeunes ;) ;) ... il a dû comprendre que pour jouer à MK, il fallait un peu de FUN en soi ;) et c'est pt être pas le cas pour lui ..... Bref....
Reprenons le sujet de ce topic qui sont les records des 32 circuits ...

Je compte sur vous pour poster vos temps ;)

Merci encore pou tout ;)

[DA] DJIDANE
Karteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
CA MKWii: 3781-4206-6417
Points wi-fi MKW: 9999
Rang:
Personnages:
Conduite:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:03 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

bon mtn sa suivie votre bizarre on est pas la pour se prendre la tête si vous voulez vous disputer aller sur votre fofo pas sur le notre car ici c'est pas un fofo de dispute alors mtn tt le monde se calme sinon on vous banne

Click here to level up my license!

MSN Skype
[DA]$nip€r94
Karteur

Masculin
Team: DarK Alliance
CA MKWii: 2750-1611-5604
Points wi-fi MKW: 94XX
Rang:
Personnages:
Conduite:

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:04 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

Bon,

Vous croyer vraiment que c'est ici qu'on s'insulte et qu'on se traite de tout les noms du monde, vous voulez vraiment que le forum soit distensée de tout les autres a cause de ça ? Nan, mais franchement je viens d'arriver sur le forum et jvois ça, si vous avez des problèmes avec des membres FAITES LE MOI SAVOIR PAR MESSAGES PRIVE, et arreter de dire, "sniper banni ce con" car je discuterai avec l'Admin principale et on verra la sanction.

En dernier lieu, je croit que pour tout les membres du forum un petit tour vers le réglement ne era pas de mal !

Merci...

Clique sur ce lien, cela ne te fera pas de mal.

MSN
g-rance
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

Merci pour ta réponse sniper.... j'ai envoyé des MP aux gens concernés ;)
Encore dsl et bon TT à tous ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DaƦk Alliance Index du Forum -> Championnats -> Fun Champion's League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation