DaƦk Alliance Index du Forum
DaƦk Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Records des 32 Circuits de la FCL.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DaƦk Alliance Index du Forum -> Championnats -> Fun Champion's League
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[DA]$nip€r94
Karteur

Masculin
Team: DarK Alliance
CA MKWii: 2750-1611-5604
Points wi-fi MKW: 94XX
Rang:
Personnages:
Conduite:

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

MISE A JOUR - 16.09.09 (08h42)

Clique sur ce lien, cela ne te fera pas de mal.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Player Fan
Karteur

CA MKWii: 0731 - 4963 - 2445
Points wi-fi MKW: 9999
Rang:
Personnages:
Conduite:

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

Je suis à peu prêt tout le temps entre la 35eme et la 60 ème places.... Mouais...

~ 3eme de France concour Mario Kart Wii ~

MSN
[MKT]HamHam
Adversaires

Rang:
Personnages:
Conduite:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

Sympa ce classement, mais il prend en compte combien de joueur ???

Car sur royaume sorbet sa me parait un peu gros que je me retrouve 13eme lol

Sinon jpassé juste comme ça histoire de voir ce que vous deveniez un peu tous =)
Mais par contre j'ai mit au moin 5minutes avant que toute la page des temps soit actualisé O_O
Ya pas moyen de les mettres sous format .jpg???

MSN
[DA]$nip€r94
Karteur

Masculin
Rang:
Personnages:
Conduite:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:18 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

Je verrai.

MSN
Player Fan
Karteur

CA MKWii: 0731 - 4963 - 2445
Points wi-fi MKW: 9999
Rang:
Personnages:
Conduite:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

GG sniper tes 10eme sur SNES Vallée fantômes ! ;)
Par contre, moi je suis 3eme sur Mine Wario ! O_O 

~ 3eme de France concour Mario Kart Wii ~

MSN
kroniks
Adversaires

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Team: Star Flash
CA MKWii: 0689-2859-0785
Points wi-fi MKW: c'est variable
Rang:
Personnages:
Conduite:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

marco il est dans ma team :hap:

[url=http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?63188]http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?63188[/url:6b0bfe21d3]

[14:42:42] kroniks : JE VOUS AIMEEEESSSSSS
[14:43:02] Hoshi : Moi aussi je t'aime kroniks xD
[14:43:21] kroniks : <3

Visiter le site web du posteur MSN Skype
[DA]$nip€r94
Karteur

Masculin
Rang:
Personnages:
Conduite:

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

Il a fais pratiquement tout les Records

MSN
g-rance
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

Merci d'avoir mis mes tableaux ;)
GG à tous et n'hésitez pas à venir vous inscrire ;)

?
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

Dernière édition par ? le Mer 23 Sep - 02:04 (2009); édité 1 fois
g-rance
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:12 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

En un mot : CONNARD ....

Je crois que c'est bien résumé .....
N'écoutez pas ce ptit c**, il cherche à pourir les forums des autres.....
Merci cher admin de supprimer son post..... Il ne dit vraimen que de la m**** celui là ..... Pauvre MITO va !!!!!
J'ai 26 ans, et je sais encore ce qu'est le respect, mais toi , tu as pas vraiment appris encore.... sinon, tu en raconte pas mal de bétises qd même, tu as même bcp d'imagination tu sais et je pense que tu dois même avoir un souci ailleurs..... bref, j'en ai discuté avec d'autres membres, et ils sont de mon avis ....

allez, jperds pas plus de temps avec un gaminet de 5 ans comme toi ....

Merci à l'admin de supprimer son post ;) voir même de le bannir car je vous préviens, vous aurez des emmerdes par la suite .....

PS : je resume, j'étais pas là pendant son inscription et apparemment, il a pas trop su s'adapter aux côtés FUN de la FCL..... j'tai jamais parlé Max, suf pour ton moment de déprime parce que tu été pas bien sur le fofo ..... mouahahahahahah .... quel gamin ...... en fait, c'est un mec qui sert à rien ..... et qui dit que de la m**** et qui pourrit les forums et qui insultent les mecs qui essayent de créer un forum sympa

A bientôt les DA et j'espère MAx que tu me croisera pas en ligne sur MK, jvais te donner envie de péter tes manettes ;)

De bon matin, se faire parler comme çà par un c** pareil, dsl .... mais j'ai envie de la taper lui

BANNISSONS MAX 36 !!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que le FCL ne compte que 520 membres, et j'attends vraiment après toi Max .... ahahahahahaha J'ai que çà à faire ...

g-rance
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 09:56 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

Je rajouterai que le fofo de la FCL a été créer pour que les Teams puissent parler d'elles.... je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas voulu que tu recrute..... Sinon, bon courage pour ta team quand même mais avec un comportement comme çà .... j doute que tu ailles bien loin.... bref.... re pauvre type ;)
Et je ne t'ai pas "tracé" comme tu dis, j'ai juste vu ton nom d'utilisateur par ici par hasard et jme suis di.. pourkoi pas lui envoyé un MP ? C'est ce que j'ai fait, je suis rester poli et là, tu m'agresses.... çà va pas le faire Max

Je me repète .... mais j'espère que les ADMINS liront ce message et qu'ils banniront ce pauvre membre

[CR]Jtm
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

G-RANCE :bave:

Tu me fait mouillé la

g-rance
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

LOL^^ ..... pourquoi tu dis çà Bryan ?

[CR]Jtm
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:12 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

XDDD sur les forum de team adverse je suis en fille =D

Mais mtn la DA le sais >.<

Parcque nos stratégie chez [CR] ca marche

?
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:24 (2009)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL. Répondre en citant

Dernière édition par ? le Mer 23 Sep - 02:05 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Les Records des 32 Circuits de la FCL.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DaƦk Alliance Index du Forum -> Championnats -> Fun Champion's League Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation