DaƦk Alliance Index du Forum
DaƦk Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CR]vs DA Samedi 19/09 a 15h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DaƦk Alliance Index du Forum -> DarK Alliance -> Mario Kart Wii -> Inter Team -> Inter team en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CR]Jtm
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 01:00 (2009)    Sujet du message: [CR]vs DA Samedi 19/09 a 15h Répondre en citant

Coucou^^, je suis [CR]Jtm de la team [CR]

Host: Jtm 1418-6858-8851

No gltich -50 pts
No repeat -25 pts
No hacks-No cheat -55 pts
Regles déco WCL:
7. Déconnexions

7.a. Si un joueur se déconnecte avant le debut de la première course (avant le compte à rebours de début de course) alors le grand prix doit être recommencé.

7.b. Si un joueur se déconnecte pendant la 1ère course, alors le grand prix continuera et le joueur rapportera +15 points a son équipe.

7.c. Si un joueur se déconnecte pendant la 2ème, 3ème ou 4ème course, alors ses points accumulés compteront, preuve à l'appui ou d'un commun accord entre les 2 équipes.

7.d. Si l'hôte se déconnecte, alors tous les points de tous les joueurs compteront, y compris la course pendant laquelle la déconnexion a eu lieu, mais preuve à l'appui seulement.

7.e. L'hôte se deconnectera après avoir rattrapé le nombre de course manquantes pour finir le grand prix concerné par sa déconnexion.

7.f. Si l'hôte se déconnecte, en l'absence de preuve, le grand prix devra être recommencé.

Line up [CR]:
-[CR]Jtm
-[CR]Itachi
-[CR]Lambo

Line up [DA]:
-
-
-

Merci à la prochaine^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 01:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armi

Rang:
Personnages:
Conduite:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 03:39 (2009)    Sujet du message: [CR]vs DA Samedi 19/09 a 15h Répondre en citant

je pense que c'est bon pour mpoi mais je voudris juste avoir la date

un clic stp!

http://armigraph.unblog.fr/

[CR]Jtm
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:09 (2009)    Sujet du message: [CR]vs DA Samedi 19/09 a 15h Répondre en citant

c'est marquée dans le titre ^^

[DA] DJIDANE
Karteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
CA MKWii: 3781-4206-6417
Points wi-fi MKW: 9999
Rang:
Personnages:
Conduite:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 10:22 (2009)    Sujet du message: [CR]vs DA Samedi 19/09 a 15h Répondre en citant

ok pour moi 

Click here to level up my license!

MSN Skype
armi

Rang:
Personnages:
Conduite:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:21 (2009)    Sujet du message: [CR]vs DA Samedi 19/09 a 15h Répondre en citant

je suis un boulet et moi aussi je peut

un clic stp!

http://armigraph.unblog.fr/

[DA]$nip€r94
Karteur

Masculin
Team: DarK Alliance
CA MKWii: 2750-1611-5604
Points wi-fi MKW: 94XX
Rang:
Personnages:
Conduite:

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:10 (2009)    Sujet du message: [CR]vs DA Samedi 19/09 a 15h Répondre en citant

Je peut mais je me met remplaçant.

Clique sur ce lien, cela ne te fera pas de mal.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: [CR]vs DA Samedi 19/09 a 15h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DaƦk Alliance Index du Forum -> DarK Alliance -> Mario Kart Wii -> Inter Team -> Inter team en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation