Player Fan Karteur
CA MKWii: 0731 - 4963 - 2445 Points wi-fi MKW: 9999 Rang:  Personnages:  Conduite: 
|
Posté le: Mar 15 Sep - 19:34 (2009) Sujet du message: Player Fan ! C'est player fan ! ^^ |
|
|
Ouais. J'ai bien quitter la MKT. Pourquoi ? Ben il n'y avais plus personne, et j'ai demandais aux autres membres de venir ici également, certains risques de venir (Ganondorft, vyse ect..) et d'autres non (Spok...). Enfin bref, j'ai carrément abandonner mon test sur la Champi Brother pour venir être recruter ici, car il y a déjà quelques anciens MKT que j'aime bien, donc voilà, je préfère etre dans une team ou je connais déjà des personnes plutot que d'aller dans une toute nouvellle... Bon vous m'en voudre pas si je fais un copier coller de ma présentation globale...? Bon c'est parti alors : Présentation globale :
Pseudo : Player-Fan ex Link § Bowser voir Nintendo-Mario ^^
Nom :
Prenom : Julien
Consoles préférées : Plastation 2, Nintendo64, SNES, Gamecube, Ds, et Wii
Jeux favories : The best it's : Resident Evil Code véronica X, Mario Kart Wii Diablo II, Rachet & Clank 3, Super Mario Sunshine, The legend of Zelda Wind Waker, Super Mario Wolrd, Super Mario 64
Les jeux ou j'ai le plus joués : The best It's : Mario Kart wii ( 300 Heures ), Diablo II ( 250 Heures ) Resident Evil code veronica X ( 150 heures ), Grand turismo 3 ( 100 Heures ), POkémon OR ( 75 Heures ), ssbm : ( 60 heures )
Mon jeu le plus détesté : Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques
Aime : MKWII, Jeux videos, forums, Ping Pong
Aime pas : Boulets , et perdre son temps !
Nombres de forums ou je suis inscrits : Plus de 100 ^^
Forum ou je suis actif : 4 ^^
Présentation Mario Kart Wii.
- Code Ami : CA Mario Kart Wii: 0731 - 4963 - 2445 (IT) Deuxième permis : 5112-4130-0989 (Fun, CWF)
- Code Wii : ...
- Personnages Préférés : ... (choix multiples) Funky Kong !
- Véhicules Préférés : ... (choix multiples) Bécane Bowser/Torpille
- Courses Préférées : ...(choix multiples) Gorges Champignon/Pic DK/Chateau de Bowser/DS Jardin Peach.
- Classement "Etoile" : **
- Points CWF : ... (approximation) 9999pts 1er permis. ~9200 deuxième permis.
- Temps passé sur la CWF en moyenne : Une heure par jour minimum.
- Ancienne Team : La Magic Koopa Team !
- Mes disponibilités : .... (Heures, jours,...) Du lundi au vendredi, de 13heure à minuit (pendant les vacances). Le week end hors vacances.
-Mail ou un autre moyen de Me contacter : jugro@hotmail.fr
- Mes motivations : Ben jouer à Mario Kart dans la team! ^^
-----------------------------
Voilà le copier/coller est fini ! ;) donc je vais passer faie une demande de test pour etre recruté. _________________
|
|